Une médecine d’avenir passionnante
Depuis un grand nombre d’années maintenant, la physique quantique a révolutionné notre vision du réel : la matière n’est pas seulement particules, elle est aussi ondes et information. Si l’on voit le corps humain comme un ensemble de particules solides, on va le soigner par la chimie et la chirurgie. Si on le voit comme un ensemble d’informations, on va le soigner par de l’information qui va pouvoir entrer en résonance.
Cette approche explique pourquoi l’homéopathie fonctionne. En effet, les dilutions sont telles qu’il ne subsiste plus de matière, par contre, l’information est conservée et peut agir. A ce propos, peu de gens savent que les travaux sur la mémoire de l’eau du professeur Jacques Benvéniste qui lui ont coûté sa carrière, ont au bout du compte été validés par plusieurs autres équipes scientifiques.
La médecine commence à s’ouvrir aux découvertes de la physique quantique, bien timidement, surtout en France où l’industrie pharmaceutique est un lobby particulièrement puissant. Nous pouvons aller vers une autre vision de notre rapport à notre corps et à notre santé, une bien plus grande responsabilisation de chacun, et des façons de soigner efficaces, novatrices, très peu coûteuses.
Je vous recommande ce documentaire de 90 minutes, en anglais sous-titré en français, gratuit sur le net :
http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/
Bon voyage à travers ces évolutions de nos consciences !
N'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous.